Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une chute (et d'une rémission)
5 août 2008

69.

J’ai acheté plusieurs livres hier, pour occuper mes prochaines attentes d’aéroports, de vols, de cars, de bus, de sommeils (les voyages sont souvent une succession d’attentes). En vrac : périple lointain, enquêtes policières, absurde et mémoire. Un mélange pour absorber d’autres mondes.

Dans la librairie, je pensais à toutes les fois où elle m’y accompagnait. Parfois lasse d’attendre que je finisse de divaguer parmi les rayons. D’autres fois amusée et jouant à trouver des livres susceptibles de me plaire et souriant lorsque je les choisissais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gann > je ne pense pas être encore au stade de me rappeler les bons moments... Je n'avais pas pensé à cela avec un sourire apaisé, mais (je l'avoue) avec rancune et colère. Pour l'instant, les moments sombres ont sali les instants clairs. je crains qu'il n'en reste que du grisatre. Je verrai bien.<br /> <br /> An' > Non, je n'ai pas lu ce livre. j'ai regardé sur google ce qu'il en était. On en dit que du bien. je le note dans un petit coin de ma petite tête. Merci !<br /> Idem pour le livre conseillé par Aaz dans le commentaire précédent : "Le Pouvoir du moment présent : Guide d'éveil spirituel" de E . Tolle, sous réserve que ce soit pas une secte ! (je plaisante...).
A
As tu déja lu "Le fusil de chasse"?
G
C'est dur de revisiter et de se ré-approprier.<br /> Je suppose qu'il faut en passer par là... <br /> Mais si tu te souviens des bons moments, c'est que tu as fait du chemin, déjà.<br /> Bon voyage
Journal d'une chute (et d'une rémission)
Publicité
Archives
Publicité