Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une chute (et d'une rémission)
8 août 2008

70.

Je m’envole prochainement vers d’autres lieux, que j’espère cléments, sereins et épanouissants.

Je m’efforce de ne pas choir dans la mélancolie, le ressentiment et le regret. S’apitoyer continuellement sur soi-même est désagréable, pour soi et les autres, laid et peu constructif.

Je tente de dépasser ce stade et, le temps aidant (ah, le temps, tout à la fois remède et maladie...), il me semble que cela va mieux.

Je souhaite que ce ne soit pas qu’une illusoire et brève impression, et que ça n'aboutisse pas à une vraie dépression (oh, ce pauvre jeu de mots ! C'est le dernier jour avant les vacances et, comme à l'école primaire, on a le droit d'amener ses jeux).

Bon courage à ceux qui restent, bonnes vacances pour ceux qui partent.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
t'as du bol d'être en vacances...<br /> je bade sévère!<br /> profite!
A
Oui, à bientôt.<br /> Et reposez-vous bien.
Journal d'une chute (et d'une rémission)
Publicité
Archives
Publicité