Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une chute (et d'une rémission)
16 juin 2008

21.

Ce blog ne m'aide en rien. J'extériorise ce que je ressens, mais je me sens encore plus mal. Pour autant, je vais continuer encore. Pas pour m'apitoyer sur ma situation, mais pour continuer à exprimer ma souffrance.

J'ai perdu tout appétit. Je ne mange pas. Il m'est impossible de travailler, de me concentrer.

J'ai des images sans cesse devant les yeux, de trahison, de mensonge.

Elle m'a appelé de nouveau ce midi, pour me supplier de continuer.

C'est impossible.

La confiance n'existe plus. Puis-je envisager de construire une vie dans ces conditions.

Je viens d'envoyer un message à celui avec qui elle m'a trompé. Avec elle en copie. Trois phrases brèves. Souffrance. Malheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
.
J'ai toujours raffolé des idées prémachées. C'est si facile à avaler.
T
.. toutes des sal..
Journal d'une chute (et d'une rémission)
Publicité
Archives
Publicité