Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une chute (et d'une rémission)
17 juin 2008

22.

Elle me supplie.

Oublier. Pardonner. Faire abstraction. Tourner la page. Nouvelle vie. Nouvelles bases. Recommencer. Reconstruire.

Comment le pourrais-je ?

J’aimerais voir et savoir ce que je dois faire. L’obstacle me paraît infranchissable.

Je n’arrive pas à surmonter cela.

Je me tiens à la croisée des chemins. Je ne pense pas qu’il y ait le chemin du bien et le chemin du mal. Il y a juste deux chemins différents.

Le choix d'une vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Sport. Dormir. Manger.<br /> Mais dites moi tous les deux, vous voudriez quand même pas que je sois normal ?<br /> ;)<br /> <br /> <br /> Merci
A
Le choix de se détruire ou de se reconstruire.<br /> Simplement reste à savoir quel chemin donne quoi.<br /> <br /> (Et mangez, hein. Puis dormez.)
G
Je crois que tu as raison. Il n'y a pas de chemin du bien ou du mal. <br /> En revanche il y a la vie, la tienne. Celle que tu décides, juste pour toi, à ta mesure. Il est possible que tu ne soies pas capable de continuer, et il est possible que si. <br /> C'est dur, parce que la tête bloque et le coeur aussi, et si on veut tout recommencer c'est pour n'avoir plus à penser du tout. Mais tu sais que ça non plus, ça ne marche pas.<br /> Il n'y a pas que deux voies. Enfin j'espère...<br /> En attendant, fais du sport ;)
Journal d'une chute (et d'une rémission)
Publicité
Archives
Publicité