Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une chute (et d'une rémission)
20 juin 2008

26.

Le sommeil est mon refuge.

Deux rêves. Si enfantins.


1. Un koala ( !) tombe d'un arbre. Mon frère le ramasse pour l’emporter avec lui.

Un fauve surgit de nulle part. Arrache et dévore l’animal.


2.Je regarde un film.

Une photographie de mon père apparaît soudain à l’écran.

Je suis content et triste à la fois.

L’instant d’après me voici dans la photographie.

Je suis un enfant. Je saute dans les bras de mon père.

Et je lui dis « mon petit papa, mon petit papa ».

Je ne me souviens pas si, dans ce rêve, l’avenir n’existe pas encore, ou si je sais que mon père n’est plus.


Je ne veux pas me prêter à l’interprétation. Je "profite" juste de ce lieu pour transcrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En tout cas votre plume est touchante et charmante :)
.
non, pas pour une craneuse. une intuitive ?
G
Héhé c'est vrai? Tu es un créatif? J'ai tapé dans le mille alors! Chouette! Si je dis ça ne m'étonne pas, je passe pour une crâneuse?<br /> Hiiiii
.
Sans orgueil ni fausse modestie : la créativité n'a pas attendu pour se manifester.<br /> <br /> Merci pour vos encouragements. Et pour le reste aussi.
A
Oui... Cependant je serai d'autant plus ravie lorsque la situation aura pris un tournant aussi agréable que possible.<br /> <br /> Courage ; cela viendra.
Journal d'une chute (et d'une rémission)
Publicité
Archives
Publicité