Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une chute (et d'une rémission)
3 juillet 2008

46.

Trois rêves. Un dénominateur commun.


1.
J’ai des relations intimes avec ma future ex-épouse. Et je ne pense qu’à deux choses : comment je peux la toucher et a-t-elle fait un test VIH.


2.
Je mange un aliment (je n’arrive pas à me souvenir lequel). Il a un goût étrange mais je continue. Finalement, je me rends compte qu’il est complètement moisi. Je me demande comment j’ai pu le manger.


3.
Je conduis une voiture qui n’avance pas bien vite. Je me retourne et vois une autre voiture qui me suis. Aucun conducteur n’est à son volant. Je suis très étonné et me demande comment elle peut avancer sans personne à son bord. Puis je m’aperçois qu’elle est en réalité rattachée à ma propre voiture. Je détache les liens et mon véhicule va ensuite beaucoup plus vite.

Ce sont de vrais rêves de cette nuit. Je n'invente rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une chute (et d'une rémission)
Publicité
Archives
Publicité