Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une chute (et d'une rémission)
23 juin 2008

30.

Je viens de modifier le nom de cet espace.

Non que je sois particulièrement superstitieux mais je veux être attentif.

Ca n’a évidemment aucun rapport. Mais j’ai ouvert ce lieu et je l’ai nommé « Journal d’une chute ». Puis j'ai chuté.

Alors, j’ajoute la « rémission ». Pensée magique peut être.

Rémission, non dans le sens du pardon à l’autre, mais à moi-même.

Je veux que la douleur diminue d’intensité, s’affaiblisse puis disparaisse.

Bientôt j’espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Soyez patient quand même... Mais oui, "bientôt". "Bientôt" sera plus souple, et le pardon accordé.<br /> <br /> Courage.
G
Sois-en sûr.<br /> J'en suis à une toute petite étape devant.<br /> Ce n'est pas plus facile, mais c'est moins fatigant.<br /> Et que de portes ouvertes! Que de découvertes sur soi et sur les autres!<br /> Je pense qu'on est en train d'éviter la crise de la quarantaine. ;)
G
Sois-en sûr.<br /> J'en suis à une toute petite étape devant.<br /> Ce n'est pas plus facile, mais c'est moins fatigant.<br /> Et que de portes ouvertes! Que de découvertes sur soi et sur les autres!<br /> Je pense qu'on est en train d'éviter la crise de la quarantaine. ;)
Journal d'une chute (et d'une rémission)
Publicité
Archives
Publicité